Les débuts

C’est en juin 1983, à l’âge de 22 ans, que Vincent Dini décide de se lancer à son compte. Alors indépendant, il réalise une multitude de petits et grands boulots dans sa région natale avec l’aide de son épouse. Rapidement, il décide de bâtir ce qui sera la première halle que nous connaissons aujourd’hui, afin de pouvoir satisfaire pleinement les demandes de collaborations toujours plus nombreuses.

Le développement

À l’aube de l’an 2000, à la suite d’un premier agrandissement, l’entreprise passe d’un statut d’indépendant à Société Anonyme pour prendre le nom que l’on connaît aujourd’hui, Vincent Dini menuiserie SA.  Par la  suite, avec l’arrivée de Bernard Sarrasin, la

firme agrandit une deuxième fois les halles de production pour accueillir la première CNC de l’entreprise. Enfin, l’équipe technique jouit des nouveaux bureaux récemment inaugurés. C’est dans ces 150 nouveaux mètres carrés qu’elle exerce son art. Ce cadre de travail adéquat permet désormais d’accueillir en bonne et due forme les différents interlocuteurs.

Le présent

Aujourd’hui, la trentaine de collaborateurs est heureuse d’oeuvrer chaque jour sur plus de 4’000 mètres carrés d’exploitation. Les valeurs artisanales ancrées dans les gênes de l’entreprise sont travaillées avec les dernières technologies de pointe afin de satisfaire les demandes les plus exigeantes.